Notre métier : la permanence téléphonique et la gestion d'appels

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Depuis de nombreuses années, Liberact propose aux professionnels de la santé toute son expertise dans la relation avec leurs patients en assurant quotidiennement la gestion de l’accueil téléphonique et de la prise de rendez-vous.  Liberact leur apport des solutions communicantes innovantes et dans le domaine de la permanence téléphonique médicale et paramédicale.

Parce que vos métiers de santé sont des métiers différents, la permanence téléphonique Liberact s’est construite autour de votre différence. Etre aux services des professionnels du médicale et du paramédicale en innovant dans des solutions communicantes pour améliorer au quotidien l’exercice des médecins dans la relation qui les lient avec leurs patients sont notre priorité et notre engagement.

Expertise et Conseil en permanence téléphonique

Après un audit gratuit de vos besoins et des solutions à mettre en place, Liberact, en toute confidentialité, s’occupe d’externaliser votre permanence téléphonique. Nous pouvons prendre vos appels en totalité ou en complément de votre secrétaire. Le centre téléphonique Liberact peut assurer une permanence téléphonique médicale et paramédicale partout en France. Notre société se compose de secrétaires professionnelles chargées de l’accueil téléphonique de votre cabinet et de la gestion de votre agenda médical en ligne.

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Permanence téléphonique sur mesure

Avec Liberact, c’est la garantie de bénéficier d’un service sur mesure, souple et personnalisé. Nos prestations nous permettent de nous ajuster à vos besoins et de respecter scrupuleusement vos consignes pour la gestion de vos appels téléphoniques. En temps réel, nous renseignons vos clients selon vos instructions. Liberact s’adresse à l’ensemble des professionnels des métiers de la santé : cardiologue, dentiste, dermatologue, Pedicure podologue, ostéopathes, kinésithérapeute, médecin, ophtalmologue, pédiatre, psychologue, vétérinaire….

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Gestion performante d’appels

Notre permanence téléphonique s’appuie en premier lieu sur une équipe de secrétaires qualifiées présentes du lundi au vendredi de 08h00 à 19h30 (sans interruption) et le samedi de 08h00 à 12h00 afin d’accueillir les appels de vos patients, et également sur une technologie informatique en perpétuelle adaptation à vos demandes. Nos télésecrétaires sont formées pour vous offrir un service de grande qualité. Elles répondent avec facilité à toutes les demandes de prises de rendez-vous. Elles se conforme strictement à vos consignes et toujours avec le sourire.

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Un interlocuteur entièrement localisé en France

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NOS PRESTATIONS

 

NOS OFFRES

 

CONTACT - DEVIS

 

LIBERACT : permanence téléphonique et gestion d’appels en France – 08.05.69.20.36 (Service et Appel GRATUIT)